Le jardin secret de Fleur
Le jardin secret de Fleur
Le jardin secret de Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret de Fleur

Une histoire longue coupée courte!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 De Verdun à Argonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Fleur

Messages : 132
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 47
Localisation : (Poligny, Franche-Comté...) Là où mon coeur bat maintenant et à jamais dans l'Haut-Delà

De Verdun à Argonne Vide
MessageSujet: De Verdun à Argonne   De Verdun à Argonne EmptySam 27 Mar - 13:02

Fleur, Léonin et Medea chevauchaient à fière allure... on aurait dit qu'ils avaient hâte de mettre une distance raisonnable entre eux et Verdun. Cela n'empêcha pas un pigeon la trouver et lui délivrer une missive, cette fois-ci de Clément. Bon sang... cela allait s'arrêter quand?

Elle la lut et la froissa en une boule avant de la jeter au loin et de se raviser et d'aller la chercher pour la tendre à Léonin.


Citation :
Titre : Content?!

Expéditeur : Clemen_de_monmouth
Date d'envoi : 2010-03-27 10:36:31
Bonjour

Je t'écrit cette présente lettre pour te dire bien joué t as gagné tu as été plus forte que nous (ambre ethan et moi même).

Tu as réussi ou d'autre aurai surement échoué je t'en félicite tu nous as retiré notre papa bravo.

Je vous remerci tout les deux cette fois d'être parti comme cela des vrais anglais dis donc même pas un au revoir.

Pas de au revoir soit sa sera un adieu soyez heureux sans nous dans vos pattes


Clemen_de_Méloni

Fleur, en colère cette fois contre la bêtise de la mère, prit sa plume et fit une réponse un peu moins gentillette que celle qu'elle avait adressée à Ambre avant de partir.


Citation :
Bonjour Clément,

Hé bien je suis de plus en plus étonnée de voir qu'à 4 ans des enfants sachent écrire... bizarre... tout de même... enfin bref ce n'est pas l'objet de cette lettre.

Je n'ai enlevé personne à qui que se soit. J'ai décidé de partir car trop c'est trop. On est venu pour faire plaisir à ta maman et tout ce qu'on récolte c'est ce genre de situation qu'on a pas à subir. Ton papa a décidé de me suivre, je lui ai proposé de rester mais il a choisi car il a besoin de voyager.

Que vous n'arriviez pas à le comprendre à 4 ans, je veux bien mais qu'on vienne me dire que c'est de ma faute, il faut arrêter.

Mes propres enfants sont restés à Poligny et ce n'est pas pour cette raison que je ne les aime pas mais la route est trop dangereuse et je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. Ils l'ont très bien compris et ne m'en ont pas voulu pour autant que je parte avec ton papa.

Il faut bien comprendre qu'on ne fait pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie et qu'il arrive qu'on soit séparer des gens que nous aimons. La preuve, ton papa a besoin de voyager, de visiter des amis avant de rentrer, et c'est la raison pour laquelle après ce qui s'est passé il a décidé de repartir avec moi.

Cela ne vous empêchera pas de venir visiter votre papa à son domaine où vous serez les bienvenus en tout temps. Nous ferons en sorte de vous visiter le plus souvent possible, mais il faut bien comprendre que nos maisons, la sienne comme la mienne, sont à Poligny et que nous n'avons nullement l'intention de déménager en Lorraine.

Il y aura toujours une place dans le coeur de votre papa pour vous trois, quoi que vous pensiez et cela personne ne vous l'enlèvera jamais.

Un jour vous comprendrez peut-être.

Prends soin de toi et de ta soeur en attendant.

Fleur

Elle mit pied à terre peu avant la ville d'Argonne pour se calmer... elle avait les nerfs à fleur de peau et ce n'était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldfc.roleplaylife.net
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Fleur

Messages : 132
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 47
Localisation : (Poligny, Franche-Comté...) Là où mon coeur bat maintenant et à jamais dans l'Haut-Delà

De Verdun à Argonne Vide
MessageSujet: Re: De Verdun à Argonne   De Verdun à Argonne EmptyDim 2 Mai - 11:53

Fleur s'était un peu remise de la colère qui lui était montée lorsqu'elle avait reçu la lettre de Clément. Les champenois étaient sympathiques quoi que certains bizarroïdes mais elle ne s'y attarda pas. Elle visitait Argonne, la ville était charmante.

De Verdun à Argonne Auzevi10

Sans oublier l'Église, où Léo et elle se rendaient à chaque étape de leur voyage, conformément à la pénitence de son ange, pour mettre fin à son union avec Dina.

De Verdun à Argonne 4-22-e10

Elle priait pour la paix de leurs âmes ainsi que celle de leurs amis, de leur famille et surtout pour que le Très-Haut veille sur leurs enfants restés à Poligny et Verdun.
Le soir venu, ils se mirent en route pour Reims. La belle avait hâte de visiter la cathédrale dont on lui avait vanté les merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldfc.roleplaylife.net
 

De Verdun à Argonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret de Fleur :: Section RP :: Périple des jeunes amoureux à travers les Royaumes-