Le jardin secret de Fleur
Le jardin secret de Fleur
Le jardin secret de Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret de Fleur

Une histoire longue coupée courte!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RP] échanges épistolaires avec Spagnolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora_
La seule Déesse, ici c'est Elle! Quoi de plus normal?
La seule Déesse, ici c'est Elle! Quoi de plus normal?
Flora_

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24
Localisation : Montpellier

[RP] échanges épistolaires avec Spagnolo Vide
MessageSujet: [RP] échanges épistolaires avec Spagnolo   [RP] échanges épistolaires avec Spagnolo EmptySam 19 Avr - 14:05

Spagnolo a écrit:
Expéditeur : Spagnolo
Date d'envoi : 01/04/1462 - 23:07:38
Titre : ma belle
A vous ma belle
De moi spagnolo de Monmouth

Je vous envoie cette lettre dans une petite crainte de votre reaction neanmoins je sais que vous saurez etre comprehensible . Il s agit la d une faveur que je m oblige a faire et dont vous pourriez m etre dune grande aide je doit ramener une soldate a sa residence a poligny ce qui ne semble pas etre grand chose si ce n etait que la soldate en question vous la connaissez l ayant rencontrer une foiq en salle d allegeance . Il ne s agit la que d une obligation que je me doit d accomplir afin que son trajet soit fait en toute securite rien d autre j espere que vous ne le prendriez pas mal .

M accompagnerez vous dans ce voyage?


Cordialement
Spagnolo de monmouth

Spagnolo a écrit:
Expéditeur : Spagnolo
Date d'envoi : 06/04/1462 - 23:34:29
Titre : Re: ordres donnés, ordres suivis
Ma belle et tendre

Je ne pourrais t en vouloir pour un ordre donné par le roy en personne d ailleurs je ne sais si je pourrai t en vouloir pour quoique se soit néanmoins ceci n a pour effet qu'accentuer le ressentiment que j ai contre ce roy j espère que tu ne m en voudras pas de le détester pour nous avoir séparés ainsi impunément .
Hélas tu a bien raison jj'ai été aussi mobiliser d ailleurs tout comme toi l'unique joie que j'y vois dans cette situation est l espoir de pouvoir me retrouve dans la même unité que toi , cela pourrait se révéler très amusant en effet .

Pour ce qui regarde le soldat torwen nul doute qu'il comprendra ton geste alors ne t en veux pas trop .

Dans l espoir de te revoir bientôt
Ton bien aimé
Spagnolo de Monmouth

Revenir en haut Aller en bas
Flora_
La seule Déesse, ici c'est Elle! Quoi de plus normal?
La seule Déesse, ici c'est Elle! Quoi de plus normal?
Flora_

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24
Localisation : Montpellier

[RP] échanges épistolaires avec Spagnolo Vide
MessageSujet: Re: [RP] échanges épistolaires avec Spagnolo   [RP] échanges épistolaires avec Spagnolo EmptyLun 21 Avr - 13:33

Spagnolo a écrit:
Expéditeur : Spagnolo
Date d'envoi : 21/04/1462 - 11:16:45
Titre : Re: attaque
Ma belle

J'en avais assez de te sentir loin de moi aussi j'ai pris l'offre de la première armée possible et je suis des l'heure sur les routes a ta quête , nous avons engager le combat contre des brigands et nous les avons donner une bonne raclée , je n'ai malheureusement pas pris les armes , enfin si mais ma tache de GI m'a empêcher de combattre car d'autres combattaient pour moi mais bientôt je pourrais leurs donner la sentence qu'ils mérites .

Je t'adore reste en vie jusqu'à mon arrivée et meme plus reste en vie tout court
Spagnolo de monmouth
Ton bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Flora_
La seule Déesse, ici c'est Elle! Quoi de plus normal?
La seule Déesse, ici c'est Elle! Quoi de plus normal?
Flora_

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24
Localisation : Montpellier

[RP] échanges épistolaires avec Spagnolo Vide
MessageSujet: Re: [RP] échanges épistolaires avec Spagnolo   [RP] échanges épistolaires avec Spagnolo EmptySam 26 Avr - 11:56

Spagnolo a écrit:
Expéditeur : Spagnolo
Date d'envoi : 21/04/1462 - 23:24:17
Titre : Re: Re: Re: attaque
Ma belle

Ne t'inquiète pas je vais bien , je suis en un seul morceau et je te reviendrais tout entier ne t'inquiète pas trop pour moi tu risquerait de te distraire et l'ennemi en profiter.
Je comprends ta tante et crois moi so ce n'etait que pour moitu ne toucherai aucune arme, tu serais ma deesse purifié de cette accalmie qu'est la guerre , si ce n'était que pour moi je serais capitaine de ta garde personnelle , si ce n'était que pour moi tu t'epanuirai dans tout ce qui est doux beaux magnifiques tel que toi ce qui exclu bien évidemment la guerre . Néanmoins je te connais et je sais que tu ne peux te retirer de ton devoir mais avant toutes choses je sais que tu ne peux enlever le désir que tu as de chasser ces scélérats de nos terres et moi je ne peux te privé de cela .

Néanmoins je suis la en rouge vers toi je suis en vie , j'attends de te revoir et je ne permettrais a personne outre que moi de te toucher crois moi

Spagnolo de monmouth
Lié a tout jamais

( bon on en parle par skype ? Sinon j'aurais un penchant pour un nouveau rp parceque sur les doubs il a fait la promesse a flora mais le titre ne cadrerais pas avec la rencontre avec la tante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] échanges épistolaires avec Spagnolo Vide
MessageSujet: Re: [RP] échanges épistolaires avec Spagnolo   [RP] échanges épistolaires avec Spagnolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] échanges épistolaires avec Spagnolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret de Fleur :: Section RP :: Le domaine de Quingey :: Le Château :: Le second étage :: La chambre des jumeaux-