Le jardin secret de Fleur
Le jardin secret de Fleur
Le jardin secret de Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret de Fleur

Une histoire longue coupée courte!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hooks de partout , de nul part et d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hooks

Hooks

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 50

Hooks de partout , de nul part et d'ailleurs Vide
MessageSujet: Hooks de partout , de nul part et d'ailleurs   Hooks de partout , de nul part et d'ailleurs EmptyMer 21 Avr - 20:47

Salut a tous et toutes , certains me connaissent , d'autres pensent peut etre me connaitre .... donc je vais eclairer leurs lanternes ^^ .... J'ai longtemps vécus a Calais ..... ville franche , ville rebelle ..... C'est là que je partis en guerre contre la champagne , contre le roy ... C'est cette epoque qui fit de moi ce que je suis , un revolutionnaire , mais souvent fantôme car distant et errant de ville en ville .....
Puis je rencontre l'amour de ma vie , je ne lui ai rien epargne la pauvre ... Fleur et la seule vraie amie qui me reste en vie .... elle sait que je suis quelque part son debiteur .. et que ou elle soit , je serais là ...... je reviendrais sur nos debut a vec petitefleur ^^ mais une autre fois ....
A poligny pour peu de temps ........ je vais enfin reprendre la route ... enfin repartir vers ma douce .... enfin essayer de l'emmener en Franche
Comté..... Voilà qui est en fait Hooks ....... une ame en peine .... toujours a la recherche de lui même , mais jamais reellement heureux ou il est sans son ame soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Hooks de partout , de nul part et d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret de Fleur :: Section RP :: Le domaine de Quingey :: Portail :: Poste de Garde-