Le jardin secret de Fleur
Le jardin secret de Fleur
Le jardin secret de Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret de Fleur

Une histoire longue coupée courte!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De l'Abbaye de Tastevin à Bertincourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Mi-Ange Mi-Fantôme veillant sur ceux qu'elle aime maintenant et à jamais!
Fleur

Messages : 132
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 47
Localisation : (Poligny, Franche-Comté...) Là où mon coeur bat maintenant et à jamais dans l'Haut-Delà

De l'Abbaye de Tastevin à Bertincourt Vide
MessageSujet: De l'Abbaye de Tastevin à Bertincourt   De l'Abbaye de Tastevin à Bertincourt EmptyJeu 8 Avr - 9:51

La visite de l'abbaye avait été des plus intéressantes. Quand ils décidèrent de se remettre en route, Léo et Fleur pensaient que Medea les suivait de près. Ils souhaitaient chevaucher tous deux sur l'étalon de Léonin, Joli-Coeur, jusqu'à Bertincourt. Ils aimaient être blottis l'un contre l'autre au gré du vent, aussi donnèrent-ils le signal du départ et galopèrent sans s'arrêter jusqu'à ce qu'ils voient la mer. Le temps semblait filer sans qu'ils ne s'en aperçurent. La mer se rapprochait et arriver sur une dune, ils mirent pied à terre. C'était la première fois que Léo voyait la mer, aussi fut-il très ému et laissa échapper une larme que Fleur s'empressa d'essuyer. Elle lui donna en prime un beau baiser.

De l'Abbaye de Tastevin à Bertincourt Dune-m10

Elle se retourna pour demander à Medea si elle aimait le spectacle qui s'offrait à leurs yeux, mais malheureusement, elle ne la vit pas. Elle frémit.... se pourrait-il qu'ils soient partis sans elle, croyant qu'elle les suivait. Décidément, il fallait être plus vigilant avec la demoiselle. Fleur prévint son amour et envoya un pigeon à la petite chipie, charmante mais tête en l'air ^^, pour qu'elle les rejoigne... c'était la seconde fois qu'elle oubliait de les suivre... les moines devaient sûrement l'avoir toute retournée. Sachant qu'il ne servirait à rien d'attendre la demoiselle icilieu, Fleur et Léo reprirent le chemin vers la ville où ils réservèrent une chambre à la meilleure auberge. Ils aperçurent le château peu avant d'entrer dans la ville d'ailleurs, majestueuse demeure qui s'imposait dans le décor. Fleur consulta la liste des villageois et fut surprise de voir que Cyle avait quitté la ville. Décidément, elle ne tenait pas en place... comment pourrait-elle la voir si elle quittait la ville au moment où elle arrivait? Tant pis, Fleur décida de ne pas changer leurs plans, au pire, elle pêcherait, autant s'adonner à sa passion le temps de leur séjour dans la ville et en attendant Medea.


De l'Abbaye de Tastevin à Bertincourt Bertin10

Léo et Fleur avaient donc convenu de rester quelques jours en ville. Medea n'arrivant toujours pas, Fleur décida d'explorer les environs. Il lui fallut une seule journée, pour faire une découverte durant sa partie de pêche. Elle découvrit un îlot qui semblait désert. Elle en fit vite le tour pour s'en assurer. Ravie de découvrir cet endroit "secret", elle avait hâte d'y emmener son amour. D'ailleurs, une idée germa dans son esprit... et si elle mettait en avant ses talents d'ancienne charpentière pour leur fabriquer un abris, lorsqu'ils y viendraient tous les deux. L'idée la séduisait énormément. Par conséquent, elle prit soin de recueillir des branchages et les assembla en un abris étanche, qui, en cette période de l'année, les abriterait des regards, du froid et des intempéries. Fleur observa son travail, et fière d'elle, reprit le chemin du port, où elle accosta. La nuit étant presque tombée quand elle arriva à quai, elle décida de remettre au lendemain sa petite escapade avec Léo sur l'îlot désert. Cela lui laisserait le temps de laisser une note à Medea à l'auberge au cas où elle arriverait en ville durant les quelques jours où elle espérait profiter de son ange loin des regards.

La nuit se passa paisiblement. Le lendemain matin, alors que le soleil venait à peine de se lever, elle prépara leurs effets et les enferma dans leurs malles respectives. Elle ne prit que le strict nécessaire pour passer deux ou trois jours sur l'îlot, ainsi que de chaudes peaux qui les tiendraient au chaud pendant la nuit. Puis, elle laissa une note à l'aubergiste à l'attention de Medea, dans laquelle, elle l'avisait que Léo et elle seraient de retour en ville avant de partir pour la Normandie d'ici trois jours et qu'elle pouvait en profiter pour se reposer.

Fleur partit chercher Léonin et lui indiqua qu'elle "l'enlevait" pour trois jours. Elle avait découvert un endroit fabuleux qu'elle voulait lui faire découvrir et où ils ne seraient point déranger. C'est ainsi que les deux amoureux se dirigèrent vers le "Nénuphar flottant V" qui les mena sur l'îlot. Fleur nota le sourire quelque peu révélateur de son ange à la vue de l'abris qu'elle leur avait concocté, et remercia le ciel de voir que cette gentille attention semblait plaire grandement à Léonin.


De l'Abbaye de Tastevin à Bertincourt Ilat-b10

C'est ainsi qu'ils passèrent trois merveilleux jours coupés du monde extérieur, ne pensant qu'à eux et à eux seuls. Ils arrivèrent en ville radieux et y trouvèrent Medea qu'ils embarquèrent aussitôt dans leur lance avant de prendre la route vers la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldfc.roleplaylife.net
 

De l'Abbaye de Tastevin à Bertincourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret de Fleur :: Section RP :: Périple des jeunes amoureux à travers les Royaumes-